Concours meilleur apprenti de France MEI

CONCOURS DU MEILLEUR APPRENTI
AU LYCEE DES METIERS JEAN JAURES

Le lycée des métiers Jean Jaurès vient d'organiser le concours régional du Meilleur Apprenti de France -MAF- section maintenance des équipements industriels.

Ce concours a pour objectif de participer à la promotion de la voie professionnelle sous statut scolaire ou sous statut d'apprentissage. Des élèves de toute la Bretagne sont venus y participer. Stanislas Godet, Arnaud Valadon et Téo Mayol du lycée Jean Jaurès avec leurs médailles d'Or concourront à Libourne en octobre prochain pour le concours national. On peut leur souhaiter à tous les trois autant de réussite que leurs prédécesseurs. Benjamin Grudé obtient lui la médaille d'argent.
Comme le souligne  Monsieur le Cardinal, la maintenance est un secteur qui recrute puisqu'il y a actuellement près de 1300 postes à pourvoir dans le grand Ouest.
La maintenance est à l'industrie ce que la médecine est à l'homme.

Monsieur HENOCQ (professionnel) et Arnaud Valadon (élève de Terminale baccalauréat
 professionnel section Maintenance des Equipements Industriels).