VENUE DU GROUPE RICHEMONT LE 29/09/2020

Le Lycée des Métiers Jean Jaurès a accueilli le mardi 29 septembre 2020 le secrétaire général de la fédération d'horlogerie Monsieur Laurent BAUP. Il était accompagné de Madame Emmanuelle Aboulker Directrice du Service Après-Vente France chez Richemont ainsi que 2 personnes des ressources Humaines du groupe.

En fin de matinée, les élèves ont assisté à une présentation de l'entreprise ainsi que les services associés. Des échanges entre les élèves et les représentants ont eu lieu à la fin de la présentation.

L'après-midi a été consacré à des entretiens individuels pour les élèves des classes de CQPHO et TBMAHO. 6 élèves de CQP et 4 de TBMA ont été retenus pour effectuer un stage.

Un échange s'est tenu en parallèle avec l'équipe de direction et le secrétaire général de la fédération d'horlogerie sur les besoins et sur la communication de la filière horlogerie.

Nous tenons à remercier la fédération de l’horlogerie et le groupe Richemont pour leur collaboration dans la formation de nos élèves.