Actualités

Bravo à nos 1MELEC !

Nos élèves de 1ère MELEC (métiers de l'électricité et de ses environnements connectés) ont brillamment participé au concours du Meilleur Apprenti de France – Régional :

- Deux d’entre eux remportent l’Or et décrochent leur place pour la finale nationale, les 25 et 26 juin 2026 à Arras !- Un autre élève obtient l’argent : un immense bravo pour son engagement et sa persévérance jusqu’au bout.

 

Au-delà des médailles, c’est le travail, la passion et la détermination de chacun que nous célébrons. Merci à vous pour cette inspiration et pour porter haut les couleurs de votre filière !
 

Merci à l’équipe pédagogique MELEC du Lycée des Métiers Jean Jaurès et aux professionnels de Schneider Electric d’accompagner et de guider nos jeunes dans cette belle aventure !

 

 






Nos liens Instagram
DNMADE - Horlogerie